lundi 5 avril 2010

Petit bilan d'aprés concert du 3/04/2010

Bonne soirée, bonne affluence malgré des facteurs handicapants comme la pluie, un long w-e de 3 jours et un gros festival à proximité. Un peu moins de 200 personnes sont passés. Certains pour soutenir, une autre partie simplement pour la zik, et une autre partie pour les 2.

Merci à tous les groupes qui ont accepté de jouer bénévolement simplement pour le défraiement. Ils sont suffisamment rares pour insister sur l'importance de la démarche qui finance une partie non négligeable des luttes. Nous ne cesserons pas de le rappeler et de leur témoigner toute notre considération. Soutenez les aussi en achetant leur CD. Les répétitions et les Cds ne sont pas gratuits.

Nous n'avons pas encore terminer tous les comptes mais au minimum, ce sera 500 euros qui seront versé directement aux étudiant(e)s inculpé(e)s du Mirail. En vérité, c'est 650 euros. Mais un micro gentillement prêté par nos collègues de Tooloozpunkers a disparu. Embarqué par erreur ou volontairement par qqln, nous ne savons pas encore ? C'est un SHURE SM 57 : Prix 150 euros. A déduire de la caisse de soutien si on l'a pas retrouvé rapidos.

Sinon, bonne ambiance. Coté musicale, c'était assez varié. Certains nous on remercier pour leur avoir fait découvrir WAB, the human beat box. Set assez funky, bien énergique. Avec le duo rock n'roll RED JACK, puis les BANNED et enfin un set plus HxC de YOUNG SOUL REBEL et KILL JOY, toutes les préférences musicales ont été contentés. Nous l'espérons ! C'était aussi l'objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire